Le Jalopy Journal publie son deuxième livre ...



       

 

 
 

C'est fait. Après avoir travaillé sur cette publication pendant plus de 3 ans, nous sommes heureux de vous annoncer que le Jalopy Journal numéro 3 est enfin prêt à être consommé. Honnêtement, je ne sais même pas par où commencer pour vous le décrire. Commençons donc là ou nous nous sommes arrêté la dernière fois. Dans la description du Jalopy Journal #2 nous avions dit :

"Le journal Jalopy n'est pas un magazine, c'est un livre. Un livre comme vous ne l'avez jamais lu auparavant. C'est comme marché à travers un musée en feuilletant. Il y a des murs blanc, des sols blanc, de l'art abstrait magnifique et un conservateur en état d'ébriété manifeste.

Et c'est vraiment la meilleure façon que je peux le décrire." Cette description reste vraie pour ce nouveau numéro. Il y a plus de cinquante pages de contenu, une couverture d'une plus grande qualité que la précédente, du papier gonflé et le tout relié. Nous n'avons fait aucun compromis. Nous ne l'avons pas ménagé.

 

Ce livre est absolument le meilleur que nous pouvions faire et nous espérons que vous l'apprécierez à sa juste valeur lors de sa lecture autant que nous avons mis du coeur à l'ouvrage pour le faire.

 
 

 

The Jalopy Journal Copyright @ 1995-2015 The Jalopy Journal.
Buy the bookThe Jalopy Journal.
 Alan Baire Eveillard
 
© 2010-2017 D. Eveillard - Tous droits réservés - Mentions légales