Premier livre de voiture custom de Rik Hoving ...



       

 

 
 

Ce livre vous emmènera dans un voyage à travers le temps avec la tendance de Jack Stewart personnalisant une Ford 1941. Il vous amène de la Californie ensoleillée à l'Ohio, l'Indiana, et à la fin du chemin au Danemark.

Il partage toutes les histoires de la façon dont cette voiture a été créé à la fin des années 1940 jusqu'au début des années 1950, et qui a pris part aux changements sur le chemin. Il illustre en détail comment Jack Stewart a été inspiré pour construire une telle voiture personnalisée radical pour l'époque, exactement comment il l'a fait, et comment des décennies plus tard, il a été ramené à sa version originale des années 1950.

Quatre personnes différentes ont chacune leur propre section dans le livre. Ici, ils racontent leurs aventures avec la Ford de Jack, et mettre en évidence d'autres voitures pertinentes qu'ils possédaient à l'époque et pour certaines encore aujourd'hui avec un large choix de merveilleuses photos.

En 2010, Rik Hoving et Palle Johansen se sont lancés dans une quête pour rassembler autant de documents sur la Ford 1941 de Jack Stewart que possible, dans un effort sans faille pour rendre leur restauration Jack's Ford incontestablement précise. L'énorme quantité d'informations qu'ils ont découvert a inspiré Rik Hoving à écrire ce livre.

Avec un avant-propos de la légende du Custom Car et Hot Rod Pat Ganahl.

 

 

 
 

 

 

Format : 2,2 x 22 x 22 cm

Nombre de page : 210 pages

Impression : couleur 150 grammes papier mat

Type de livre : couverture rigide

ISBN : 978-90-820009-0-0

Langue : Anglais                    

Jack Stewart Ford Book, Copyright @ 2012 Rik Hoving.
Buy the bookJack Stewart Ford Book.
Alan Baire Eveillard
 
© 2010-2017 D. Eveillard - Tous droits réservés - Mentions légales