AmeriSud, two years after ...

Publié le 05.12.2012



       

 

 

 

Après une année 2011 exceptionnelle en nombre d'adhérents, on pouvait redouter 2012, que ça soit en "nouveaux" ou en renouvellement. Même pas mal !!! Des nouveaux il y en a eu, évidemment pas au rythme de 2011 et des non re-adhésions seulement 6 ! En cette fin 2012 on est donc à presque 100 adhérents, un succès que personne et surtout pas moi n'attendait !

Des sorties y'en a eu aussi une palanquée, trop même peut être : on n'a pas arrêté du 20 janvier au 8 décembre, y'a qu'à voir le calendrier encore présent sur le site.

Et la revue, maintenant commune à 4 clubs, remplit d'aise tous ses lecteurs, que ça soit en version traditionnelle pour les adhérents d'American Feeling 31, AmeriSud, US Car Club Normandy et V8 Forever ou en version web pour les non membres, version maintenant décalée de quelques semaines par rapport à celle "papier".

Jetez un oeil à ce lien Issuu et lisez ces merveilleux sujet ''Le Mag''. Le Mag, la revue de 4 clubs d'américaines ...

Alors rendez-vous dans un an pour "three years later" ... Et merci à Denis pour penser à "faire le point" chaque année !

  

AmeriSud et vous ...

Quand on craque pour une américaine, qu'elle ait 50 ans ou 5 ans, c'est rarement facile ou évident de l'entretenir, vu le peu de garages spécialisés ou de magasins de pièces détachées. AmeriSud peut vous aider à trouver l'enjoliveur manquant ou le manuel d'atelier, le ''pro'' compétent ou le carrossier non effrayé par votre gigantesque Buick ! Une raison de plus de nous rejoindre et d'adhérer !

AmeriSud sur la route ...

En 2012 on ne comptais pas moins de 18 dates inscrites au calendrier ! Et encore on a essayé de limiter ... Bien sur toutes ces dates ne sont pas des sorties organisées par AmeriSud. Le club privilégie les manifestations typées ''Amérique'' : festivals de country music, rockabilly, rock, restaurants US, etc... Quelques exemples : Nicole (47), Lannemezan (65), Ahetze (64), Labatut R. (65), Aramits (64).

Le Mag des clubs Automne 2012 ... 

Le Mag des clubs c'est 50 à 60 pages d'articles informatifs ou techniques, compte-rendus de sorties, news ou pubs d'époque, etc ... le tout consacré exclusivement à la voiture américaine, ancienne ou moderne. 

Philippe Courant

 

  Si vous pensez qu'un club d'américaines est d'abord un club d'amis partageant une passion commune en toute convivialité, vous avez raison de nous rejoindre ... Si vous avez envie de découvrir l'Association AmeriSud, le site, son forum, pour une visite virtuelle c'est ici ...
 

Même si FaceBook génére des avis tranchés dans nos discussions il n'est pas concevable de ne pas y être, surtout si on veut convaincre les dernières générations du plaisir et de la fierté de rouler en ''US car'' à une époque plutôt hostile à tout ce qui roule, pollue et consomme !       



Article précédent :



IMPERIAL Les belles Elégantes par Frédéric Mardon ...
2 / 1957 - 1958
Article suivant :



Glenmoor Gathering Week-End 2012 ...


 
© 2010-2018 D. Eveillard - Tous droits réservés - Mentions légales