Contes de pare-chocs arrière - Un siècle de plaques d'immatriculation ...

Publié le 15.12.2013



       

 

 

 

 

Contes de pare-chocs arrière - Un siècle de plaques d'immatriculation ...

 

Bouclez votre ceinture de sécurité et préparé vous pour une balade sur l'autoroute de l'histoire ! Christopher Garrish a recueilli des centaines de faits et de photos ( pour ne pas mentionner les plaques d'immatriculation ) dans cet ensemble étonnant de la folie automobile.

Découvrez ce que les premiers automobilistes de la province ont utilisés pour construire leurs propres plaques d'immatriculation, pourquoi certains numéros de plaques d'immatriculation ne sont utilisé que la nuit, ces acronyme offensif ou non se sont retrouvé sur une plaque avant un rappel à l'ordre des autorités, et des dizaines d'autres anecdotes amusantes.

Que vous soyez un amateur de voiture ou un camionneur, vous verrez que les contes de pare-chocs arrière ( Tales from the Back Bumper ) est bien plus qu'un simple numéro ABC - 123 de plaques. Ce livre n'est pas seulement un guide de référence pour tout préfixes de plaque d'immatriculation, des autocollants aux slogans provinciaux, mais aussi un monde fascinant, ou comment déchiffrer les plaques ce qui à permis de joué un rôle important dans l'exploration et la navigation en '' Colombie-Britannique " pendant les cent dernières années. 

 

        Tales from the Back Bumper, par Christopher Garrish.

        Copyright @ 2013 Christopher Garrish

Denis Eveillard        


Article précédent :



Cadillac Limousine 1941 The Duchess par General Motors ...
Article suivant :



Spindizzies, Gas-Powered Model Racers par Eric Zausner ...


 
© 2010-2018 D. Eveillard - Tous droits réservés - Mentions légales