Le concours d'élégance de Danville, 2014 ...

Publié le 05.11.2014



       

 

 

 

Le dixième concours d’élégance annuel de Danville, Californie, s’est déroulé le 21 septembre 2014. Plusieurs membres du club d’Auburn-Cord-Duesenberg y assistaient, accompagnés par six Cords 810 et 812. Rassemblées sur l’avenue de Hartz dans le vieux quartier de Danville, les Cords se donnaient en spectacle. D’autres beaux véhicules avant-guerre étaient également présents, à côté desdites voitures de collection de traction avant.

La ville historique fournit un parfait cadre à cet événement, qui rassemble des voitures de course et des véhicules de loisirs datant d’avant et après la guerre, ainsi que de nombreuses motocyclettes et d’anciens hors-bord. Outre le spectacle, il y a eu un Tour d’élégance, au moyen duquel les automobilistes ont découvert la campagne aux alentours de la ville, avant de diner au musée local de Blackhawk.

Les sommes collectées dans le cadre de l’événement seront reversées à la fondation de Michael J. Fox qui a pour but de rassembler des fonds pour la maladie de Parkinson et de sensibiliser la société à cette cause. Le concours de Danville a été le meilleur collecteur de fonds pour l’équipe de Fox l’an dernier.  

 

 

 

Credit  Photos : Copyright @ 2014 Steve Natale. 

Alan Baire Eveillard


Article précédent :



GM's Motorama The Legendary Show & Concept Cars ...
Article suivant :



Retronaut, la machine photographique à voyager dans le temps ...


 
© 2010-2018 D. Eveillard - Tous droits réservés - Mentions légales