GM's Motorama The Legendary Show & Concept Cars ...

Publié le 15.11.2014



       

 

 

 

Luxueuse, l'affiche one-of-a-kind présente les nouveaux concept-cars, des prototypes et les voitures audacieuses de production Général Motors. De 1949 à 1961, ce spectacle emblématique a dévoilé ces modèles passionnants qui ont défini une époque, les styles de conception, et une vision de l'avenir. Rien de tel n'existait avant ou depuis, et les amateurs se souviennent avec émotion de ce spectacle et de ses voitures vedette.

L'auteur David W. Temple jette un regard révélateur sur le Motorama et célèbre ses voitures révolutionnaires, la culture de la voiture et du spectacle, et offre également un coup d'Å“il à un autre grand spectacle de GM, ''The Parade des Progress''. Les spectacles GM Motorama ont eu lieu à travers tout le pays à New York, San Francisco, Miami, et d'autres villes clés dans chaque marché américain ainsi qu'au Canada. GM Motorama a presenté ces voitures emblématiques au monde comme la première Chevrolet Corvette, GM Le Sabre, Oldsmobile F-88, GM Firebird, et bien d'autres encore. Le Motorama a également fait découvrir le style et les concepts cars du légendaire designer Harley Earl. De nouveaux documents ont été recueillies sur ces voitures. Et des photos encore jamais publiés fournissent une nouvelle perspective.

Motorama: Legendary Show GM et Concept Cars propose une rétrospective révélatrice et divertissante de cette époque unique et glorieuse dans l'histoire de GM et dans l'histoire automobile américaine.

 

 

David Temple est un expert sur le spectacle GM Motorama et ses voitures. Il est un journaliste automobile chevronné et photographe spécialisé dans le hobby de la voitures anciennes. Son travail est apparu dans le milieu de la voitures de collection, les pièces de rechange, et d'autres publications au cours des 22 dernières années. Il est l'auteur de Full-Size Ford, et est membre de plusieurs clubs d'automobiles anciennes.

 

 

 

        The Legendary Show & Concept Cars, Copyright @ 2014 David W. Temple.

        The Legendary Show & Concept Cars, Buy from Amazon.com

Alan Baire Eveillard        


Article précédent :



Cord Complete, l'histoire de la firme Cord ...
Article suivant :



Le concours d'élégance de Danville, 2014 ...


 
© 2010-2018 D. Eveillard - Tous droits réservés - Mentions légales