AmeriSud entre dans l'année 2019 ...

Publié le 15.12.2018

See this article in english

       

 

 

 

 

AmeriSud entre dans l'année 2019 avec un enthousiasme intact et la perspective de toucher encore plus de passionnés, qu'ils soient du sud-ouest ou d'ailleurs ! 8 ans déjà que le club existe et le succès ne se dément pas.

Le "Mag des clubs" continue sa parution, le # 32 vient d'être posté aux adhérents et on travaille déjà sur le 33 ! 

Question finances tout va bien, nous restons "très abordables" avec une cotisation incluant 4 Mag à 45 € ! Le forum fonctionne de manière satisfaisante même si on peut regretter un nombre restreint d'intervenants par rapport au nombre d'inscrits !!! Et les sorties restent nombreuses, de janvier à décembre il est rare qu'un mois ne se passe pas sans 1 ou 2 sorties !

Donc vous n'hésitez pas à nous rejoindre et Denis est pour nous un des meilleurs ambassadeurs !

Philippe Courant

 

Le Mag des Clubs Eté 2018 ...

Pour ce 30 éme numéro du Mag', voici le sommaire : les news de Detroit, les fiches habituelles dont une avec les Mercury Station Wagon Sportsman 1946-48, Impérial Le Baron 1974-75. Mais aussi les premiéres sorties de l'année 2018.

Déja 30 numéros ! Et forcément, plusieurs années au compteur pour le Mag. Cela ne nous rajeunit pas. Souhaitons au Mag une longue vie, et encore plein de numéros. Comme toujours, si vous avez des idées ou des souhaits d'article, faites-le nous savoir.

Bonne lecture à toutes et à tous !

Frédéric Mardon

 

Pour plus d'information sur ce magazine inter-clubs édité par l'association AmeriSud, connectez-vous sur le site d'AmeriSud : www.amerisud.fr

 

 

 

  Si vous pensez qu'un club d'américaines est d'abord un club d'amis partageant une passion commune en toute convivialité, vous avez raison de nous rejoindre ... Si vous avez envie de découvrir l'Association AmeriSud, le site, son forum, pour une visite virtuelle c'est ici ...
 

Même si FaceBook génére des avis tranchés dans nos discussions il n'est pas concevable de ne pas y être, surtout si on veut convaincre les dernières générations du plaisir et de la fierté de rouler en ''US car'' à une époque plutôt hostile à tout ce qui roule, pollue et consomme !       


Article précédent :



Wide-Open Muscle : The Rarest Muscle Car Convertibles ...
Article suivant :



La Buick Riviera boat-tail prend enfin son envol ...