The Riview, le mag de la Riviera Owners Association ...

Publié le 05.11.2021

See this article in english

       

Le numéro de septembre / octobre du Riview présente un cabriolet 67 personnalisé du Texas et une 65 avec un chassis conçu sur mesure et un moteur moderne V-8 LS small block de GM. Mais aussi la deuxième partie de l'article sur les transmissions couvre désormais celles utilisées dans les Riviera à traction avant.

Le Riview est un magazine bimensuel de 36 pages en couleur rempli d'informations sur la Riviera. Il contient des articles sur les voitures des membres, des articles et des conseils sur la réparation et la restauration, des informations et des rapports sur les rencontres régionales et nationales ; questions et réponses, informations sur les publications actuelles et de collection disponibles, la reproduction de matériel obsolète. Une section d'annonces classées qui contient en moyenne 9 à 10 pages de voitures à vendre, les pièces d'occasion, N.O.S. éléments ; pièces de reproduction, et une liste de nos membres / revendeurs.

Chaque membre reçoit le numéro actuel de The Riview, une carte de membre, un autocollant du club et des cartes du club lors de son adhésion au ROA. Vous êtes invité à vous joindre à plus de 2 800 autres propriétaires de Riviera dans le monde entier qui aiment partager leur fierté de posséder une Buick Riviera.

Pour plus d'information sur ce magazine édité par la Riviera Owners Association, connectez-vous sur le site : rivowners.org

Credit Photos : Doug Cardozo.

Denis Eveillard



Article précédent :



Décembre 2021, News American Classic Drive ...
Article suivant :



GM ressuscite le Desing Dome d'Ero Saarinen ...