The Jalopy Journal le livre ...



       

 

 
 

Le Jalopy Journal (imprimé) n'est pas un magazine. C'est un livre. Et c'est un livre différent de tout ce que vous n'avez jamais lu avant. Un retournement à travers les pages semblable à la marche dans un musée. Il a des murs blancs, des planchers blancs, un art abstrait magnifique, et un conservateur furieusement ivre. Et c'est vraiment la meilleure façon que je peux le décrire.

Pour avoir une idée réelle de cette chose, vous devez la tenir dans vos mains et feuilleter les pages vous-même. C'est une expérience tactile créée par plus de 190 pages enveloppées dans une couverture de cuir relié qui remonte à l'époque où les publications ont été construites pour durer.

Et puis il ya les petits détails comme la relieure cousue et le ruban de signets. Tout cela mis en place par quelques gars qui étaient vraiment passionnés par la création d'un livre. Un vrai livre.

Bien sûr, il y a aussi le contenu ... Tout cela exclusivement à une idée près – La propagation de l'évangile des hot rods traditionnels et des customs aux voyous dans le monde entier. 

 

 

 
 

 

The Jalopy Journal Copyright @ 1995-2012 The Jalopy Journal.
Buy the bookThe Jalopy Journal.
 Alan Baire Eveillard
 
© 2010-2017 D. Eveillard - Tous droits réservés - Mentions légales