Mademoiselle Margaret Dunning, propriétaire de Packard, nous a quitté à l'âge de 104 ans...

Publié le 05.06.2015



       

 

Margaret était en Californie pour participer à l'oeuvre caritative organisée par l'organisation ELK (Everyone Loves Kids) et plus tôt dans la journée elle avait visité l'immense collection de Jay Leno dans Burbank. Leno a changé ses plans pour être au garage, attendant Margaret avec un magnifique bouquet de fleurs. Margaret et deux de ses amis s'étaient envolé depuis sa maison située dans l'état du Michigan, mais elle aurait probablement préféré se rendre en Californie en conduisant. En effet, à 104 ans, elle conduisait toujours.

Dimanche après-midi, en quittant la pause déjeuner sur la route, Margaret Dunning est tombée dans les escaliers et est décédée peu à près, à l'hôpital de Santa Barbara.

 
Née le 26 juin 1910, son histoire avec les voitures commence le jour où Margaret, enfant unique, a exercé les fonctions de “mécano” pour son père, Charles Dunning, quand il l'a envoyée pour aller chercher des outils quand il travaillait sur les voitures. Même en tant que centenaire, elle faisait ses propres pleins d'essence et aidait mécaniquement au travail d'entretien de ses propres voitures. Margaret a commencé à conduire à l'âge de 8 ans. Son père est mort quand elle avait 12 ans. Á cause de l'arthrite sévère de sa mère ne lui permettant pas de conduire, Margaret a hérité du devoir de conduire les siens tout le temps.

Margaret Isabel Dunning 26 Juin 1910 - 17 Mai 2015 : Pour le Souvenir

 

 

Que Dieu bénisse Margaret Dunning, cette magnifique ambassadrice de notre passion, faites que son réservoir d'essence soit toujours plein et que le soleil brille toujours de son côté.

Il y a quatre ans, le New York Times a publié un article de fond à propos de Miss Margaret Dunning, notant qu'elle était de 20 ans l'aîné de son Packard 740 roadster 1930. - L'histoire : Une Packard, et sa jeune pilote née en 1910 ... 

Voici, un autre article sur le Musée historique de la ville de Plymouth, un monument qu'affectionnait particuliérement Margaret Dunning : 

Un voyage dans le temps avec la visite du Musée Historique de Plymouth ...

 

Credit Vidéo : Copyright @ 2015 Schrader-Howell Funeral

Denis Eveillard


Article précédent :



Cadillac Coupe De Ville 1990...
Article suivant :



Les voitures de demain par les jeunes gens d'aujourd'hui ...


 
© 2010-2018 D. Eveillard - Tous droits réservés - Mentions légales