Ford Mustang New bodies

Ford Mustang New bodies

Messagepar The Foudre » 01 Nov 2011 04:17

Les détails d'une reproduction de la première génération de carrosserie de Ford Mustang décapotable ont été annoncés vendredi par la Ford Motor Company. Un développement que le constructeur automobile a révélé dans un communiqué de presse un rêve de passionné devenu réalité. La société Dynacorn International, produit aussi des carrosseries pour les Camaro, Firebirds, Chevelles, Dodge Challengers et camions Chevrolet.

La société Californienne Dynacorn International et sa nouvelle production le cabriolet 1965, Fastback 1967- 1968 et 1969 - 1970.

Image
Denis - Eveillard
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
Administrateur
 
Messages: 518
Inscrit le: 16 Oct 2009 11:59
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: Ford Mustang New bodies

Messagepar ChevyBoy » 01 Nov 2011 14:26

Je pense qu'aux US la formule peut-être plus interessante qu' une restauration pièce par pièce faite par soi-même . Pour nous, vu le transport je pense qu'il faut une étude économique très précise .
Je me pose la question vu les photos de savoir si la partie avant est comprise dans les prix indiqués ???
;)
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: Ford Mustang New bodies

Messagepar The Foudre » 03 Nov 2011 11:55

C'est une aubaine pour les passionnés de Ford Mustang au US, et au final la possibilité de reconstruire des voitures neuves de A à Z.

Pour la France il y aura certainement quelques acquéreurs fortunés. Quand on vois les croutes qui roule sur nos routes je rigole.
En France une voiture américaine qui brille est une belle voiture pour le commun des mortels, pas au Etats-Unis... Quand au prix la passion fera le reste...
Denis - Eveillard
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
Administrateur
 
Messages: 518
Inscrit le: 16 Oct 2009 11:59
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: Ford Mustang New bodies

Messagepar ChevyBoy » 03 Nov 2011 19:42

Je me demande si l'ensemble avant (ailes , capot , etc) sont inclus dans le prix car beaucoup de photos sont sans cette partie ?
;)
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS


Retour vers Ford

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron