L'accf en perdition ...

L'accf en perdition ...

Messagepar Junior » 02 Août 2012 15:59

Quatre Nord-Finistériens ( résidant dans la région de Morlaix et membres de l'American car club de France ), se demandent ce que sont devenues leurs voitures de collection, achetées aux États-Unis. Quatre belles américaines qui se trouvent actuellement sur un porte-conteneurs touché par un incendie et des explosions qui ont fait plusieurs victimes. L'article original, Incendie à bord, Quatre belles américaines perdues en mer

Une personne fait suivre cette information digne d'intérêts et de nouveau cela se transforme en règlement de compte :roll: :roll: :roll:
Cela ne donne pas une trés bonne image du français :evil: :evil: :evil:

La news, dans la bonne ambiance et en toute convivialité sur AmeriSud ;)

Le règlement de compte, sur Amateur de beaux chars forum au Canada :!:
Alan Eveillard
Avatar de l’utilisateur
Junior
 
Messages: 319
Inscrit le: 01 Nov 2010 20:38
Localisation: 78000 - Versailles - Yvelines

Re: L'accf en perdition ...

Messagepar ChevyBoy » 02 Août 2012 23:49

Incroyable la chicanerie déclenchée ! C'est du Dallas sur Seine ........... :mrgreen:
J' imagine ce que les Québecois de ce forum qui , quoique l'on en pense , ont une rationalité très US doivent penser de nous !
Il y a de quoi à ce qu' ils soient satisfaits que les Anglais nous aient boutés hors du Canada !!!! :mrgreen:
;)
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: L'accf en perdition ...

Messagepar gonzola » 03 Août 2012 17:39

Sur le forum Canadien, Amateur de beaux chars, je viens de remarquer une chose : les personnes qui sèment la zizanie on une inscription récente et très peut de post au compteur. Mais surtout ils sont membres de L'accf. Je cherche l'erreur ? Il n'y en a pas, avant leur arrivée tout allait bien ;)
gonzola
 

Re: L'accf en perdition ...

Messagepar The Foudre » 03 Août 2012 20:17

Je me joins à vous ...

Après avoir lu les huit pages du poste, on s'aperçois tout simplement que le membre F29 Yvon fraichement inscrit attaque Franck 74 un ancien de se forum.
Sans aucune raison fondé et en relation avec les messages.

La cerise sur le gâteau l'intervention du membre ch-martel :

Je demande à ce que le régulateur/administateur du site enlève le message diffamatoire de Franck74 concernant F29 Yvon. Ce dernier apporte des informations sur l'état de ce pauvre navire, mais n'est en aucune façon obligé de subir les "flammes" d'un forumiste qui ne l'aime guère ...
Pas de dérapage ! Merci.


Aucune diplomatie, et un grand manque de tact pour cet ancien instituteur.
Il veut que la vérité qui fait mal soit censuré ! Depuis le sujet à été verrouiller ;)
Denis - Eveillard
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
Administrateur
 
Messages: 518
Inscrit le: 16 Oct 2009 11:59
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: L'accf en perdition ...

Messagepar ChevyBoy » 03 Août 2012 22:33

La lecture des 8 pages m'a permis de mesurer la "puissance de l'ACCF qui est capable de faire verrouiller un sujet d'un forum situé de l'autre coté de l'Atlantique !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: L'accf en perdition ...

Messagepar Junior » 04 Août 2012 09:45

Alan Eveillard
Avatar de l’utilisateur
Junior
 
Messages: 319
Inscrit le: 01 Nov 2010 20:38
Localisation: 78000 - Versailles - Yvelines

Re: L'accf en perdition ...

Messagepar The Foudre » 04 Août 2012 10:41

Un bon sujet, s'ensuit une belle dissertation, quand est il du MSC Flaminia LOL

Il y a 20 heures, Le "MSC Flaminia" toujours en difficultés au large de la France.
Denis - Eveillard
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
Administrateur
 
Messages: 518
Inscrit le: 16 Oct 2009 11:59
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: L'accf en perdition ...

Messagepar ChevyBoy » 04 Août 2012 14:15

Très bonne analyse de ALAN et pour moi la mentalité qui règne a" Assos Clinique des Conspirateurs Français" est totalement indigeste et allergène !!! ;)
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: L'accf en perdition ...

Messagepar franck74 » 04 Août 2012 15:06

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord merci à junior, à chevy boy et a tous ceux qui me soutiennent, merci à phil egalement et à beaucoup d'autres qui l'ont fait sur d'autres forums voir meme en MP.

Yvon et sa clique sont venus uniquement pour trouver un soutient, peut-etre aussi faire parler d'eux, trouver des contacts ........ mais le but premier etait de parler de ce porte container, l'article parut en bretagne est d' yvon, on connait assez bien l'individu.

Tout nouveaux ils imposent leurs lois, ils font ce qu'ils detestent que les autres fassent sur leur forum ACCF, c'est une impolitesse qui caracterise les individus, les canadiens ne se sont pas trompés. L'un de ces français de l'accf a demandé mon retrait, une methode connue car utilisée par bouteille, yvon et les autres sur d'autres forums français mais la ils ont trouvés une certaine intelligence et surtout des passionnés, cela n'a pas fonctionné.

Je suis sur ce forum depuis 2006 eux ils arrivent, posent leurs chaussons et se disent chez eux !!!! Mauvaise image de notre pays, ce que nos cousins ont tout de suite remarqués.Bravo une fois de plus concernant le breton, le club serait grandissant sans cet individu qui a sut se debarrasser des personnes genantes du propre club qui lui a ouvert les portes du monde de la voiture américaine, de toute façon il ne changera pas et le mal est fait.

Ses sujets n'interessent personne ou si peu de gens, on voit tout de suite l'incompetence du personnage lors de ses discours technique. J'ai demandé à ce que ce sujet soit verrouillé, ce fut ecouté et fait. De toute façon je ne pouvais tolerer les insultes, ils ont de suite attaqués, ils ont perdus et c'est normal.

Merci a nos cousins qui ont beaucoup de sens, qui ont eu l'intelligence d'un bon jugement et de tout de suite voir que c'etait intolerable de conserver ce genre de post.

Je suis content de voir que beaucoup ont vu qui j'etais, que mon interet n'etait pas la zizanie mais de partager une passion, de nous aider, de nous rassembler et pas besoin de cotisation pour cela.

Sachez que certains clubs proposent "des services" mais que ce n'est que pour le fric, pour vous vider vos poches et que vous pouvez trés bien y arriver sans eux en faisant d'enormes economies financiere.
Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Re: L'accf en perdition ...

Messagepar ChevyBoy » 04 Août 2012 21:39

Pas de soucis Franck, ces gens là ne trompent qu' eux mêmes ! :mrgreen:
Il fut un temps lointain où j' avais pensé m' inscrire à l' ACCF. ma bonne étoile m'en a détourné et crois moi je ne le regrette pas !
;)
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: L'accf en perdition ...

Messagepar The Foudre » 05 Août 2012 09:00

Bonjour Franck,

Voilà suite à cette histoire rocambolesque, un Membre de l' Américan Car Club de France, ''celui qui me fait suivre la revue'' m'a envoyé une capture d' écran.

Il m'a expliqué que ton post d'hier sur le forum Accf à été supprimé ainsi que les messages de soutien.

Donc je fais suivre, bonne journée à toi ;)

Denis



PS / Junior est parti quelques jours, il repasse par Versailles fin de semaine prochaine. Il te fera surement signe à ce moment là.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Denis - Eveillard
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
Administrateur
 
Messages: 518
Inscrit le: 16 Oct 2009 11:59
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: L'accf en perdition ...

Messagepar franck74 » 06 Août 2012 20:37

Encore un sujet de fermer grâce à cougar70. Une fois de plus il y a attaque et des conneries de racontées bien sur, il declare ne pas se cacher derriere un peudo mais cougar70 n'est pas son nom et son prenom ?

Il dit ne pas avoir d'ennemis mais j'en doute ........... Bref il est comme son copain Yvon sauf qu'il le montre moins.

Il dit que les membres Accf sont fideles et semblent satisfait du club, mais il apporte quoi ce club. Mis à part la zizanie chez les autres.

Bravo Vinces, tu les as ennervé et c'est bien.
Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Re: L'accf en perdition ...

Messagepar franck74 » 06 Août 2012 20:42

Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Re: L'accf en perdition ...

Messagepar franck74 » 06 Août 2012 20:47

Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Re: L'accf en perdition ...

Messagepar The Foudre » 08 Août 2012 13:39

Pour reprendre le sujet de départ,

Le porte-conteneurs en feu au large de la Bretagne présenterait un tirant d’eau trop important pour rentrer à Brest.
En revanche, la baie de Douarnenez offre une profondeur suffisante pour l’accueillir.


Le MSC Flaminia pourrait trouver abri à Douarnenez ?



Le remorqueur Fairmount Expédition de la compagnie Fairmount Marine tracte le MSC Flaminia.
Plutôt que d'être accueilli en baie de Douarnenez, le porte-conteneurs MSC Flaminia, pourrait prendre le cap du port de Rotterdam.

Le MSC Flaminia remorqué vers Rotterdam ?

Image
Denis - Eveillard
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
Administrateur
 
Messages: 518
Inscrit le: 16 Oct 2009 11:59
Localisation: 78000 - Versailles - France

Suivant

Retour vers Open Bar

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron