Pourquoi je n'achèterai plus ...

Pourquoi je n'achèterai plus ...

Messagepar ChevyBoy » 03 Juil 2012 12:25

Ayant besoin de filtres à huile K& N Gold HP 2001 pour le Blazer, j'ai commandé via internet chez S....r P........ce (Nom complet par MP ) ; le prix étant correct comparé à une importation (1 à 2 euros de plus) j'avais donné la préférence à un vendeur situé en France. Le délais étaient annoncé entre 3 et 12 jours ouvrés, ma commande et mon paiement ont été faits le 4 Juin 2012.

J'ai relancé une fois les 12 jours ouvrés passés ; réponse en attente du fournisseur.
Je ne peux et ne veux annuler ma commande car cela doit se faire par courrier (.......) et il n'y a pas de remboursement mais un avoir ! Bref la garantie d'une autre galère !!!!!.....
Je raye donc cette entreprise de mes fournisseurs et ne vais pas manquer de le faire savoir dans notre milieu de l'américaine ancienne et récente.

A l'inverse, j'ai commandé chez Summit Racing hier et le colis est déjà parti !!!!!
Après certains fournisseurs français s'étonneront que nous importions directement !!!!!
;)
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: Pourquoi je n'achèterai plus ...

Messagepar Junior » 30 Juil 2012 17:18

Pour la suite de la discussion c'est ici :roll:
Alan Eveillard
Avatar de l’utilisateur
Junior
 
Messages: 319
Inscrit le: 01 Nov 2010 20:38
Localisation: 78000 - Versailles - Yvelines

Re: Pourquoi je n'achèterai plus ...

Messagepar ChevyBoy » 30 Juil 2012 19:21

Je les ai enfin reçus au bout d'un mois et demi !!!!!
Maintenant j'ai du stock pour alimenter "mon Blazer Doctor " préféré car, en ayant besoin pour ma révision, j'en avais commandé 3 autres . :mrgreen:
;)
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS


Retour vers Open Bar

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron