Ici c'est le désert ...

Ici c'est le désert ...

Messagepar Junior » 22 Avr 2012 13:55

Quoi que dans le désert on trouve des lapins, mais aussi des scorpions et bien d'autre animaux, donc il y a de la vie pas comme ici ;)

Moi qui pensait qu'une passion se partage même loin des autres, surtout avec un outil comme internet. He bien je m'aperçois que non, l'échange est inexistant c'est bien dommage.

Donc j'en déduit que faire parti d'un club d'une association ne serre vraiment à rien surtout en France, les mots ''partage et échange'' on été remplacer par euros et profit depuis bien longtemps :roll: :roll: :roll:
Alan Eveillard
Avatar de l’utilisateur
Junior
 
Messages: 319
Inscrit le: 01 Nov 2010 20:38
Localisation: 78000 - Versailles - Yvelines

Re: Ici c'est le désert ...

Messagepar ChevyBoy » 22 Avr 2012 18:39

Alan, ne désespères pas ! en ce moment c'est calme sur tous les forums y compris US .......Je pense qu'en ce moment les membres ont d'autres préoccupations et de ce fait consacrent moins de temps aux forums .
;)
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: Ici c'est le désert ...

Messagepar The Foudre » 24 Avr 2012 21:15

Bonsoir Serge,

Je pense que Alan n'a pas tord ! Le partage des reportages sur les sorties et bien d'autres choses ne coutent rien, si ce n'est quelques minutes pour l'insertion des écrit et pour les photos c'est si facile ici. Un ou deux post ne coute rien et font tourner le forum, mais non rien cela va toujours dans le même sens. Certains diront qu'il non pas le temps ??? c'est nous prendre pour des imbéciles car il on le temps sur d'autres forum dédier à l'automobile Américaine.
Il faut savoir donner pour recevoir j'ai donné...
Denis - Eveillard
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
Administrateur
 
Messages: 518
Inscrit le: 16 Oct 2009 11:59
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: Ici c'est le désert ...

Messagepar Junior » 10 Mai 2012 16:10

Aujourd'hui je m'aperçois que rien à changer sur le forum c'est vraiment le désert !
Alan Eveillard
Avatar de l’utilisateur
Junior
 
Messages: 319
Inscrit le: 01 Nov 2010 20:38
Localisation: 78000 - Versailles - Yvelines


Retour vers Open Bar

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron