Fête d'anniversaire et exposition au Musée Historique de Plymouth ...

Publié le 05.07.2014



       

Pour la nouvelle exposition du Musée historique de Plymouth, "Wheels of Summer," il a semblé opportun pour les responsables du musée de profiter de la fête d'anniversaire de madame Dunning qui est dans sa 104éme année.

L'exposition, "Wheels of Summer», promet d'être un amusement pour les visiteurs du musée que madame Dunning aime tant.

"(Le musée) signifie beaucoup pour moi, parce que j'aime le passé", a déclaré madame Dunning mardi, deux jours avant son 104e anniversaire. "J'aime la façon dont nos ancêtres étaient brillant. Si nous ne gardons pas le souvenir (du passé), ça va être une triste journée, je le crains."

L'exposition, qui a ouvert le 25 juin prendra fin le 2 novembre propose une variété de vélos, voitures, camions et autres jouets à roues, "les types de jouets avec lesquels les enfants ont joué au fil des ans», a déclaré Liz Kerstens, directrice général du musée. 

 
Margaret Dunning parle avec Mme Bee Friedlander et Mr Donald Garlit à l'aperçu de la nouvelle exposition ''Wheels of Summer".

 

Il y à des vélos, patins à roulettes, les camions Tonka et voitures à pédales en métal, y compris une collection donnée par Greg Gladki de Westland. Une grande partie de l'exposition est constituée d'éléments qui font déjà partie de la collection du musée, y compris les vélos fabriqués par Evans Products, qui était situé sur Eckles avenue. «C'est une exposition de l'été", a déclaré madame Kerstens. "Je pense que les enfants aimeront."

L'exposition comporte des vélos et jouets de diverses époques, datant pour les plus anciens du retour de la guerre de Sécession. Il a les vélos de l'ancien club de Plymouth. Un des éléments clés est un grand vélo appelé "Boneshaker", qui dispose d'une très petite roue arrière et une très grande roue avant. Madame Kerstens à vu en lui une pièce maîtresse et a décidé quelle en avait besoin pour l'exposition.

C'est interactif et naturel, le genre de vélo sur lequel les gens peuvent grimper et avoir une photo souvenir. "Un de mes objectifs était de l'installé de façon permanente afin que les gens puisse marcher, s'asseoir et prendre des photos", a déclaré madame Kerstens. "Les gens aiment avoir des souvenirs d'un musée qu'ils peuvent partager."

Eli Nichols et son père ont construit cette voiture de derby au début des années 1950. Il a couru pour la dernière fois en 1953. Nichols est avec ses petits-fils Henry, William et Owen Telesco.

 

Madame Kerstens et les bénévoles du musée ont fait en sorte que le début de l'exposition coïncide avec la fête d'anniversaire de madame Dunning qui dit qu'elle est humilié par la nature de l'amour et le soutien de la communauté envers elle.

"Qu'est-ce que cette communauté a fait pour moi dans l'ameublement de ce musée a été fantastique", a déclaré madame Dunning. "J'ai apprécié la construction de ce monument. J'ai été privilégié de vivre longtemps. Beaucoup de gens n'ont pas ce privilège". 

 

Voici une vidéo promotionnelle pour l'exposition Wheels of Summer.

 

Credit Photos : Copyright @ 2014 Bill Bresler.

Article : par Brad Kadrich paru sur Home Town Life.

Credit Vidéo : Copyright @ 2014 Plymouth Historical Museum.

 

Plymouth Historical Museum : www.plymouthhistory.org

 

Alan Baire Eveillard

 


Article précédent :



La Corvette, la fameuse automobile sportive américaine ...
Article suivant :



AmeriSud, Le Mag des Clubs Printemps 2014 ...


 
© 2010-2018 D. Eveillard - Tous droits réservés - Mentions légales