Cadillac Fleetwood Brougham Classique VS Lowrider ...

Publié le 05.09.2010

See this article in english

       

 

 

 

 

Tout est dans le titre...,

Il est déjà rare de croiser sur nos routes une des dernières vraie Cadillac classique, alors en avoir deux au même endroit sur notre vieux continent, je me devais de réaliser un petit shooting.

Au premier plan dans sa robe pourpre la Fleet conforme à l'original, dans un état proche du neuf, appartenant au Président de l'American Car Club de France.

Et à ses cotés, dans sa robe bleu psykedelik, la Fleet Lowrider modifiée dans la plus pure tradition Chicanos à Los Angeles, appartenant à Sachko Membre du Playerz Original Car Club.

 

 

L'installation hydraulique est du plus belle effet, elle possède un Set-Up 2 pompes, avec pour l'avant des vérins de 10' et pour l'arrière des vérins de 12'. Le pont, les tirants tout comme les triangles avant sont renforcer et pour une finition irréprochable l'ensemble à été chromer .

Le cache sous lequel les 6 batteries et l'hydraulique sont installée, reprend le motif central de la peinture, les stripping file dans les intérieurs de porte, la qualité de cette réalisation à été pousser à l'extrême .

 

La peinture à elle seule est une Oeuvre d'Art, elle est signé Gerry, le boss de l'entreprise ProRider.

 

Denis Eveilard



Article précédent :



Buick Riviera Silver Arrow 1963 ...
Article suivant :



Une belle rencontre à Versailles ...