Buick Riviera 1971 Lowrider Spirit ...

Publié le 05.07.2010

See this article in english

       

 


 

 

 

Donc j'ai décider d'adopter une approche Lowrider soft, pas de transformation irréversible sur mon Boat-Tail ...!

Tout d'abord j'ai peint des stripes au pinceau sur la face avant et ensuite sur les ailes arrières. Et sur le latéral des liserets en dessous des baguettes. J'ai utilisé de la peinture de marque One Shot, la couleur Dark Brown-marron glacé. Le contraste est parfait avec la teinte Bamboo Cream de la Riviera

Ensuite la pose de quatre Wires Weels 100 Spoke Reverse en 14 X 7 avec le knock off Style diamant 10 facettes, pour la monte pneumatique du 175/70/14 avec liseret blanc . Pour finir, la suppression de la serrure du coffre et du blason qui l'entourait change totalement la proue et accentue d'avantage la ligne originale, pour un arrière plus épuré. Je pense que c'est réussi !                                                           

Au final Le design original de la Riviera se prête très bien au jeu. Ce qui change, le style de conduite moins sévère avec la pédale de droite . Une voiture reflète la personnalité de son propriétaire et il ne faut pas en manquer pour modifier une voiture aussi rare ! 

Pour ce qui est du regard des gens quand je roule : encore plus de pouces qui se lèvent et plus de sourires. Le résultat est bien au-delà de mes espérances, que du bonheur ! 

 

 

 

Denis Eveillard



Article précédent :



Une belle rencontre à Versailles ...
Article suivant :



Dodge Ram 1500 LARAMIE 5.7L HEMI 4X4