AmeriSud, one year after ...

Publié le 15.12.2011



       

 

 

Voici donc un an que le club AmeriSud existe !!!!

Eh oui, il a vraiment décollé au début décembre 2010 et après quelques mois d’existence il a trouvé son allure de croisière :

  • De nombreuses sorties.
  • Une revue, d’abord électronique, mais qui s’est vite doublée de la version « papier » pour les adhérents.
  • Une reconnaissance au niveau national (ce qui n’était pas le but !), la preuve, Denis est membre et sait en faire la promotion !
  • Un nombre d’adhérents important dès la 1° année.
  • Un forum et un site suivis par un public motivé et éclectique.

N’oublions pas que la finalité était de proposer un club ayant une cotisation raisonnable et un désintéressement total de ses dirigeants, au sens financier s’entend ! AmeriSud est une association’ à but non lucratif et entend le rester, les cotisations financent la revue et quelques apéros lors des sorties importantes, nul besoin de dispendieux locaux réservés au plus petit nombre !

2012 se doit de confirmer cette première année aussi n’hésitez pas à faire un bout de chemin avec nous. Bien sûr les sorties restent limitées au sud-ouest mais si la passion est là, peut être vous nous ferez un petit coucou lors d’un passage en Aquitaine ?

 

N'étant pas un accroc de ce type de réseaux sociaux mais me rendant compte que parmi les personnes qu'on côtoie musique , bikers, rods, etc... La communication passe plutôt ainsi que par les forum où il faut s'inscrire, se présenter, etc... J'ai donc rajouté cette possibilité !

 

Si vous pensez qu'un club d'américaines est d'abord un club d'amis partageant une passion commune en toute convivialité, vous avez raison de nous rejoindre ...

 Philippe Courant

 

Le Mag des clubs numéro 5 est sorti ...

 

Un clin d'oeil au collector, le Mag d'AmeriSud ...

                 

 


Article précédent :



Tucker Torpedo 1946 - 1948 ...
Article suivant :



American Classic Drive ...


 
© 2010-2018 D. Eveillard - Tous droits réservés - Mentions légales