AmeriSud entre dans l'année 2015 ...

Publié le 05.01.2015



       

 

 

 

AmeriSud entre dans l'année 2015 avec un enthousiasme intact et la perspective de toucher encore plus de passionnés, qu'ils soient du sud-ouest ou d'ailleurs ! 4 ans déjà que le club existe et le succès ne se dément pas. Même s'ils nous arrivent de perdre quelques adhérents en route nous en retrouvons de nouveaux l'année d'après...

Le "Mag des clubs" continue sa parution, le # 16 vient d'être posté aux adhérents et on travaille déjà sur le 17 !

Question finances tout va bien, nous restons "très abordables" avec une cotisation incluant 4 Mag à 38 € ! Le forum fonctionne de manière satisfaisante même si on peut regretter un nombre restreint d'intervenants par rapport au nombre d'inscrits !!! Et les sorties restent nombreuses, de janvier à décembre il est rare qu'un mois ne se passe pas sans 1 ou 2 sorties !

Donc vous n'hésitez pas à nous rejoindre et Denis est pour nous un des meilleurs ambassadeurs ! 

Philippe Courant

 

Le Mag des Clubs Automne 2014 ...

Pour ce 15 éme numéro du Mag', voici le sommaire : les news de Detroit, les fiches habituelles dont une avec l'Hudson Commodore 1948-1950, mais aussi l'AMC Rebel ''Machine'' 1970. 

Ce numéro est le plat de résistance de l'année, presque intégralement dédié aux sorties estivales des clubs : des expos, des salons, mais aussi une (presque) traversée de la France pour rejoindre les plages de Normandie pour des membres du V8 Forever.

Dans le prochain Mag', nous retrouverons les sorties d'automne, comme la Tour de Salvagny, la sortie en Espagne, ou encore le salon Epoqu'Auto à Lyon Eurexpo de novembre 2014.

Pour plus d'information sur ce magazine inter-clubs édité par l'association AmeriSud, connectez-vous sur le site d'AmeriSud : www.amerisud.fr

 

 

 
 

  Si vous pensez qu'un club d'américaines est d'abord un club d'amis partageant une passion commune en toute convivialité, vous avez raison de nous rejoindre ... Si vous avez envie de découvrir l'Association AmeriSud, le site, son forum, pour une visite virtuelle c'est ici ...
 

Même si FaceBook génére des avis tranchés dans nos discussions il n'est pas concevable de ne pas y être, surtout si on veut convaincre les dernières générations du plaisir et de la fierté de rouler en ''US car'' à une époque plutôt hostile à tout ce qui roule, pollue et consomme !       

 

Article précédent :



Deuxième Concours d'élégance de l'Arizona ...
Article suivant :



Cord Complete, l'histoire de la firme Cord ...


 
© 2010-2018 D. Eveillard - Tous droits réservés - Mentions légales