Wooward Dream Cruise 2013 ...

Publié le 15.08.2013



       

 

 

En Août 1995, le Nelson House un groupe de bénévoles a décidé de recréer l'apogée nostalgiques des années 50 et 60, lorsque les jeunes, la musique et les voitures parcouraient l'avenue Woodward, première autoroute de l'Amérique. Cette année, 250.000 personnes ont participé, soit près de dix fois le nombre prévu. Le reste, comme on dit, appartient à l'histoire.

Aujourd'hui, le Woodward Dream Cruise est le plus grand événement automobile d'un jour dans le monde, attirant 1,5 millions de personnes et 40.000 voitures classiques. On se déplace de partout dans le monde pour venir au Woodward Dream Cruise, de la Nouvelle-Zélande à l'Australie, du Japon à l'ex-Union soviétique.

Les passionnés d'automobile, d'Amérique du Nord de la Californie, la Géorgie, le Canada et toute les autres régions jusqu'à Detroit, se rejoigne pour participer à ce qui est devenu, pour beaucoup, un rite annuel de l'été.

 

 

 

 

Margaret Dunning, de Plymouth Michigan nous montre sa Cadillac Sedan DeVille 1966, qu'elle prévoit de prendre pour le Woodward Dream Cruise de cette année. Cette belle Cadillac Deville totalisant 73,000 miles se trouvait dans le garage de Mme Dunning, avec deux autres Cadillac une Ford et une précieuse Packard 740 Roadster de 1930.

Mme Dunning montre son dernier autocollant du Woodward Dream Cruise qui va rejoindre les récompenses et trophées des années précédentes, de beaux souvenirs qui tapissent les murs du garage.

Margaret Dunning a l'intention de rejoindre l'avenue Woodward mercredi soir ou jeudi soir. '' Je suis sur Woodward chaque année, généralement je m'y rends en Cadillac'' dit elle. 

 

 

 
Credit  Vidéo : Copyright @ 2013 Shane pickett.
Credit  Photos : Copyright @ 2013 Jarrad Henderson, Bill Laitner.

Alan Baire Eveillard


Article précédent :



Septembre 2013, News American Classic Drive ...
Article suivant :



Voodoo Larry porte ouverte 2013 par Chuck Derer ...


 
© 2010-2018 D. Eveillard - Tous droits réservés - Mentions légales