Louisville Concours d'élégance 2013 ...

Publié le 05.10.2013



       

 

 

Cette année 2013, marque le 6e anniversaire du Concours d'élégance de Louisville. Le Concours d'élégance est l'une des plus belle vitrine pour quelques-unes des voitures de collection les plus exceptionnelles du monde. Pour la deuxième année consécutive le concours s'est déroulé à l'hôtel Springs dans la station balnéaire de West Baden, à 90 minutes à l'ouest de Louisville. Un lieu unique et idéal pour cet événement.

Le Louisville Concours d'élégance est une attraction privilégié pour les collectionneurs d'automobiles de prestige. Avoir sa voiture évaluée par des juges de renommée mondiale dans l'espoir de ramener à la maison le trophée tant convoité "Best in Show". 

On remarquera la présence d'automobile Packard des années vingt aux années cinquante en très grand nombre, car en cette année 2013 la marque est à l'honneur. Malgré cet affluence le premier prix fut attribué à Mr Richard Mitchell l'heureux propriétaire d'une Stutz DV-32 Rollston Victoria Convertible de 1931, la très belle Packard exécutif 1956 de Mr Norbert Goetzinger à remporté le prix de la marque.

Mais une autre voiture et sa propriétaire ont capturé l'esprit du concours. Après avoir visité de nombreux concours cette saison, Amelia Island, Keels and Wheels où elle a reçu le premier prix, Miss Margaret Dunning a fait le déplacement depuis Plymouth (Michigan) pour exposé sa Packard 740 Roadster de 1930.

On ne peut nier que Miss Margaret Dunning était la Reine du Concours d'Elégance de Louisville, un événement fantastique et inoubliable.
  

 

 

 
Credit  Vidéo : Copyright @ 2013 Steve Rondinaro.
Credit  Photos : Copyright @ 2013 Chris SmithIan McSpadden.

Alan Baire Eveillard


Article précédent :



AmeriSud, Le Mag des Clubs Automne 2013 ...
Article suivant :



Comment Isaac Asimov voyait 2014 en 1964 ...
1 /


 
© 2010-2018 D. Eveillard - Tous droits réservés - Mentions légales